PlayMobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMobil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaviS

NaviS

Messages : 162
Age : 41
Localisation : Metz

re Empty
MessageSujet: re re EmptyJeu 16 Sep - 16:59:58

voilà, je retente une fois de poster des fois que j'ai fait une fausse manip, on ne sait jamais...

Bonjour à vous,
donc voilà, je tenais à venir ici réagir aux évenements survenus hier, et vous faire de ma déception en découvrant quelque peu le revers de la médaille.
"Mais nous n'avons pas de PNA" me direz vous, certes, nous n'en avons pas..
Ceci dit, lorsque l'un d'entre vous part en vacance voir le père Fouras, je continu par respect pour lui à livrer votre alliance.

Lorsque que l'un d'entre vous me demande du tri en urgence, je descends mon stock perso à 200kk pour le servir, et je vous laisse souvent arbitrer et vous repartir mon tri, même si je dois fractionner, occuper ainsi 2-3slots pour qques fois livrer à 4 Glx de ma PM.
Après, si je dois me protéger de vous, et des membres de votre alliance, ce n'est pas la peine? vous dites ne jamais interdire à un de vos membres d'attaquer, je ne pensais pas que cette règle est applicable également à vous fournisseurs..
Jamais je n'aurais pensé que vous seriez prets à vous auto-piller vos fournisseurs de tritium..
certains expliquent cela par le fait que vous avez trop de fournisseurs,je me contente pour de la solution de facilité qui consiste à dire que je ne comprendrai jamais les raiders..
En tout état de cause, je respecte votre politique d'alliance, ne stoppez surtout pas vos raiders, mais comprenez bien que le fait que vous livrer 1,5G jour et finir recyclé par l'un d'entre vous ne m'enchante guère..
si jamais vous souhaitez par la suite me faire une proposition acceptable (c'est à dire qui ne me contraigne pas à changer d'alliance)qui pourrait débloquer la situation je la prendrai en consideration.
En attendant cette éventualité,j'ai pris la décision de stopper les ventes de tritium.

Je comprends bien que je ne bénéficierai plus de votre protection puisque que je ne vous livrere plus.

Ma présence ici sera également - à mon grand regret- très réduite afin de dévoiler le moins possible mes temps de connexion.

-NäviS-
Revenir en haut Aller en bas
kaousse
Admin
kaousse

Messages : 1499
Age : 50

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 18:45:02

Si tu as le moindre problème tu pourras toujours faire appel à moi
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael

Messages : 1171
Age : 52
Localisation : 69 amour érotique ;)

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 18:55:30

A non vous faites chier j'ai pas envis de perdre mon boulet

pfffffffffff re 157278

Moi je sais

faire un PNA avec toi et hop

^^ trop fort le Fab il a des solutions a tous et quand il n'en a pas ba il se tait

re 175151
Revenir en haut Aller en bas
osmoz



Messages : 24
Age : 37
Localisation : lille

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 19:10:15

salut navis

je suis desole de se qui c est passe mais pour eclaierer la situation

personne ma donné tes heures de conections il mon just dis non il est pas connecter

je vais t expliquer pourquoi maintenant

avant tout raide j ai demander in game se qui se passerai si je te RC.

de plus comme j ai dis avec celeritas qui a une volante en 1 2.. 7 je préférais voir ta flotte dans mes soutes que dans les siennes

car pendant 2h ta flotte est restée a quai sans surveillance

Donc voila

n en veut pas aux autres havana mais a moi même

maintenant

oui pourquoi pas envisager un PNA ou autre pacte just avec toi

je serais pour
et sa éclairais les choses
Revenir en haut Aller en bas
Madara



Messages : 356
Age : 41

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 19:37:49

Moi je n'ai aucune réserve quant à un pacte particulier avec Navis.il ne s'agit pas d'un simple vendeur de tritium à un membre de l'alliance.il nous aide tous pour ceux qui en ont eu besoin et a toujours été là pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly

Messages : 634
Age : 55
Localisation : Bruges

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 19:42:16

Salut Navis, tu ne m'a jamais livrer, mais par respect envers les miens je me joint a Kaousse pour intervenir en ta faveur.

Je ne peut imposer des règles strictes mais je peut plaider en ta faveur...

Maintenant je comprend ta colère, j'aurai certainement fait de même.

Nous trouverons trés certainement une solution qui satisfera tout le monde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TAZZZZ-minkus

TAZZZZ-minkus

Messages : 187
Age : 42
Localisation : lorraine (metz)

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 20:22:44

salut navis comme je te les déjà dit en ig je suis pour un pacte total avec toi
car jus qu'a ce jour tu as tj étais la pour certains membre de l'alliance .
tu na rien a craindre de ma part je viendrais pas te raider au contraire si tu as besoin contact moi ig


j'espère pouvoir trouver une solution en ta faveur au seins de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
papy cool

papy cool

Messages : 254
Age : 72
Localisation : 77

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 21:09:00

je ne veux pas mettre la pression , mais nävis est un ancien LMDB4 et un joueur super correct donc je suis solidaire avec lui.
Quand à l'explication vaseuse de osmoz , je raide sinon c'est un autre qui vas le faire , alors que c'est un joueur qui propose du tritri régulièrement sur VOTRE forum , je n'ai pas de qualificatif , son raisonnement est bon pour les gamins de 6 ème , il faut évoluer mon garçon ! ! !

comme vous le constatez je suis un peu énervé par ce genre d'attitude et de discours pour justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimix
Admin
Mimix

Messages : 624
Age : 42

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 21:41:50

je veut pas défendre mon pote osmoz qui vient de récupérer mon compte, il arrive sur le béta et je lui est prévenu des personnes a pas raider c est a dire les Lmdb4 et nous bien sur

donc le reste cibles potentiels.

tu t'imagine Papy si tout le monde réagissez comme vous dites.

"Ne m'attaque pas parce que je livre des Havanna" y aurait plus un seul raideur sur le béta 4 et vous pourrez dormir tranquille sur vos 2 oreilles et jouez aux VE

il m as livré Navis Ok, mais juste durant la guerre parceque Hell était en MV mais après la guerre il retourner le livré. Ce qui est normal. je comprends. Pour mon avis perso je ne le raiderai pas parcequ il m as aider. Mais si il m aurait pas livrer c était une cible potentiel et je me gène pas de le dire j aurai fait pire que Osmoz, j aurai même pas prévenu l alliance que j attaquer Navis il l aurai su qu a la fin du raide.


Navis a réagi aux sondage de osmoz, y a juste a comprendre la politique de l alliance


admettons que faisions exception sur Navis , faudra t'il faire exception pour les autres aussi "oui ou non"


Revenir en haut Aller en bas
https://lesmousquetaires.frenchboard.com
Rouk



Messages : 415
Age : 35
Localisation : lyon 0- 1 Saint Etienne le 100eme derby est a nous

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyJeu 16 Sep - 23:54:11

un pact pour navis pas de souci au contraire depuis le temps que tout le monde le connait, les autre c'est pas d'actualités
Revenir en haut Aller en bas
NaviS

NaviS

Messages : 162
Age : 41
Localisation : Metz

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptyVen 17 Sep - 15:39:33

Mimix, si je pars du principe que tu as lu entièrement mon post, tu sauras donc que je respecte votre politique d'alliance qui est de raider à tour de bars tout le monde, sauf vos "amis " lmdb4..

j'ai bien assimilé que tous les autres joueurs ne sont pas vos amis, et sont donc des cibles.

maintenant je vous demande simplement de vous positionner.

1/ soit vous me confirmez que je suis une cible potentielle, auquel cas, ben je ne vois pas en quoi vous vendre du tritium aurait un intérêt pour moi étant donné ce que les autres alliances me proposent en échange de mon carburant.

2/ vous m'assurez que je n'ai rien à craindre de votre alliance, auquel cas, je peux recommencer à vous livrer du carburant.

ça me semble on ne peut plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael

Messages : 1171
Age : 52
Localisation : 69 amour érotique ;)

re Empty
MessageSujet: Re: re re EmptySam 18 Sep - 9:38:52

Boulet Navis je clos le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re Empty
MessageSujet: Re: re re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMobil :: Diplomatie :: Ambassade-