PlayMobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMobil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le recrutement des « CAC 40 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimix
Admin
Mimix

Messages : 624
Age : 42

le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » EmptyDim 29 Nov - 22:29:51

le recrutement des « CAC 40 »


rappel: CAC 40 = Contrôleur Avec Casquette et 40 de QI. Je vous ai déjà parlé d’un des plus beaux spécimens vu en gare de Marseille le 5 juin et j’ai depuis enquêté sur comment la SNCF les recrutait.

J’ai trouvé ce document, dialogue entre une brune qui a l’habitude et une blonde qui s’inquiète un peu:

Spoiler:

* Tu crois vraiment pas qu’ils vont nous passer dessus ?

- Non, non, sois pas si inquiète !

* Tu dis ça depuis le début mais ils ont l’air vachement nombreux, je me demande si j’ai bien fait de t’accompagner.

- Je te dis que tu ne risques rien.

* Dans cette tenue, j’ai vraiment l’impression d’être là pour y passer, avec ces talons, au milieu des voies, on n’a aucune chance de leur échapper,

- Je te dis que c’est juste pour couillonner les gogos.

* Mais qu’est ce qu’ils en font, quand ils les ont couillonnés ?

- Des contrôleurs !

* Ils recrutent les contrôleurs comme ça ?

- Oui, ils ont de plus en plus de mal à en trouver ! passer sa journée dans un train, en retard à cause des copains qui font pas leur boulot et ensuite être engueulé quand c’est pas agressé par les voyageurs, tu comprends que les candidats ne se courent pas derrière. Alors, pour compléter les effectifs quand il en manque trop, la direction nous engage pour qu’ils nous courent après

* Comment ?

- on nous pose là pour qu’il nous courent après et au dernier moment, on nous escamote, on nous repose un peu plus loin et ainsi de suite, t’en fais pas, j’ai l’habitude. C’est le principe des courses de lévriers, on les épuise à courir en vain.

* Et ?

- à l’arrivée quand ils ont la langue au ras du sol on leur fait signer n’importe quoi !

* Ils sont assez cons pour se faire avoir ?

- C’est le but, faut des types qui réfléchissent comme des bites et à la fin au lieu d’une capote on leur met une casquette!

* Mais pourquoi ils cherchent des mecs avec une bite à la place du cerveau ?

- Ça c’est pour maintenir le niveau des adhésions à SUD RAIL et à la CGT

* Et nous, quand nous sommes escamotées ?

- Ils nous planquent dans le bureau des chefs.

* Et alors ?

- Là ils n’ont pas de casquettes, … alors là oui, on y passe ! A la SNCF c’est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmousquetaires.frenchboard.com
Fael
Admin
Fael

Messages : 1171
Age : 52
Localisation : 69 amour érotique ;)

le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: Re: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » EmptyLun 30 Nov - 18:25:38

Lol
Revenir en haut Aller en bas
spectre900

spectre900

Messages : 116
Age : 34
Localisation : Toulon!!!!!!

le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: Re: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » EmptyLun 7 Juin - 13:55:21

pas mal du tout!!!!
(c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas inventé l'eau tiède...)
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: Re: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » EmptyLun 7 Juin - 13:57:56

l'eau chaude spéctre, l'eau chaude..
Revenir en haut Aller en bas
spectre900

spectre900

Messages : 116
Age : 34
Localisation : Toulon!!!!!!

le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: Re: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » EmptyJeu 10 Juin - 23:08:33

ben non justement, ceux qui n'ont pas inventé l'eau tiède, c'est l'elite de ceux qui n'ont pas inventé l'au chaude
le recrutement des « CAC 40 » Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le recrutement des « CAC 40 » Empty
MessageSujet: Re: le recrutement des « CAC 40 » le recrutement des « CAC 40 » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le recrutement des « CAC 40 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMobil :: Détente :: Le Bar-