PlayMobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMobil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka

Messages : 14
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 31 Jan - 12:17:44

Oui je dois vous avouer que si je devais faire un choix (je dirais qu'il s'agit d'un dilême) entre les nanas ou l'alcool ben je prendrais les nanas XD mais si les deux sont possibles pourquoi faire un choix Wink

Donc je prendrais pour commencer un gin tonic avec un petit stip d'une charmante nana :p
Et pour vous ?? oui c'est moi qui invite :p
Revenir en haut Aller en bas
Fael
Admin
Fael

Messages : 1171
Age : 52
Localisation : 69 amour érotique ;)

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 31 Jan - 12:33:18

Manzanita (vue l'heure on va etre sage)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly

Messages : 634
Age : 55
Localisation : Bruges

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 31 Jan - 13:13:09

Mojito pour moi avec 2 filles Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 624357
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka

Messages : 14
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 31 Jan - 13:30:00

okok ca roule je passe la commande (faut vous dépêcher les meilleures filles sont limitées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Terror



Messages : 360
Age : 33

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyMer 24 Mar - 7:28:46

Pour l'heure, je ne vais rien prendre, sauf peut-être un bol de lait ou un café Laughing

Je repasserais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaousse
Admin
kaousse

Messages : 1499
Age : 50

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyMer 24 Mar - 7:48:49

2 filles sylvain???????? Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 95495


c est pas Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 17950

bon pour moi une cagette de croissant avec un red bull

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 546194
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly

Messages : 634
Age : 55
Localisation : Bruges

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyMer 24 Mar - 7:54:43

Red Bull a cette heure... Micka tu as la tête a l'envers Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 546194
Revenir en haut Aller en bas
kaousse
Admin
kaousse

Messages : 1499
Age : 50

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyMer 24 Mar - 11:25:36

ha ouai aujourd hui il y a rien qui va comme je veux et tout m enerve

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 480178
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka

Messages : 14
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyJeu 25 Mar - 15:52:22

Ben j'offre tout pour les boissons, désolé les filles sont en rupture de stock j'y suis allé un peu fort Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cool Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_lol Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 624357
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Terror



Messages : 360
Age : 33

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyJeu 25 Mar - 17:06:04

et, l'autre ... même pas il partage ! ^^

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 546194
Revenir en haut Aller en bas
amil gaoul 12

amil gaoul 12

Messages : 372
Age : 33

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 6 Juin - 17:01:57

Salut les havanna, je suis amil des HA

kaousse nous a dit de passer dire bonjour

et de plus j'ai grand soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 6 Juin - 17:04:53

hey salut les gas les HA débarquent sur le fofo des HAVANA Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cheers Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cheers Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cheers Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cheers Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Icon_cheers

allez moi aussi j'ai grand soif
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly

Messages : 634
Age : 55
Localisation : Bruges

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 6 Juin - 17:06:38

Salut a toi, prend un siège et passe ta commande.....

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 248248
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyDim 6 Juin - 17:08:33

moi je veux un truc de tout Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol

ils sont simpat vos émiticones les gens Smile je sent que je vais squoiter là plus que prévu Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD 93285
Revenir en haut Aller en bas
spectre900

spectre900

Messages : 116
Age : 34
Localisation : Toulon!!!!!!

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyLun 7 Juin - 16:04:49

et coucou les HAVANNA!!!!
vous avez le droit a une invasion de HA en règle!!!!!!


alors pour moi ce sera une latiniamericaine capable de tenir toute une nuit sans une seule pause!!!!!


sinon je prendrais une petite bouteille de jack da pour commancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyLun 7 Juin - 16:10:10

au genre le mec c'est le dieux du sex tu sais ^^

et oh les HAVANA venez flooder avec nous s'il vous plais ça serais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectre900

spectre900

Messages : 116
Age : 34
Localisation : Toulon!!!!!!

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD EmptyLun 7 Juin - 18:14:34

non le dieu du sec n'est pas moi....
mais un jour il m'a avoué qu'il m'enviait!!!

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un retour avec plein de nanas et d'alcool xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon bar a moi plein de femmes et pas d alcool(quoique......)
» Demande de Pacte avec les VdT [REFUSE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMobil :: Détente :: Le Bar-