PlayMobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlayMobil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'anraque du siecle ^^ by maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouk



Messages : 415
Age : 35
Localisation : lyon 0- 1 Saint Etienne le 100eme derby est a nous

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyJeu 25 Nov - 10:27:11

Plusieurs possibilités:
On peut soit etre un mineur tenace méritant, a force de mines et de commerces
On peut aussi etre un raideur émérite et faire fructifier sa flotte.
Ou alors, quand on est un peu malin et sans principes on peut opérer ainsi:

Prenez un bon joueur, je veux dire un bon compte, et proposez lui du commerce.
Choisissez un joueur plus faible que vous.
Le but est de gagner sa confiance donc faites en sortes de faire preuve de patience.

Faites lui sentir qu'il est votre privilégié. faites mijoter pendant plusieurs semaines.
Bien sur il faudra partager son adresse internet avec lui.

Le temps passe et une amitié va naître.

Alors, à un moment choisi dite lui que vous aller lui donner votre compte.
Pour qu'il y croie arrosez votre cas d'une maladie tres grave, en expliquant que vous n'allez bientot plus pouvoir jouer.
Disons 1 moi.
Une fois la victime apatée , proposez lui de vous vendre tout son tritri pour lui faire un beau compte avant de lui donner.
Expliquez lui ensuite que puisque son compte actuel ne lui servira plus il serait plus judicieux de sacrifier ses VE.
Mais le plus important c'est de faire croire au modo que celà s'est fait de maniere "naturelle" donc vous ne parlerez de votre plan uniquement par mail et demanderez a votre victime de poster sur le forum sa "colère fictive"

Une fois fait le tour est joué et aucunes preuves n'est contre vous, et si la victime se plein elle risque le banissement pour multicompte donc tout est clean wink.gif

Celà vous parait délirant?
C'est pourtant un fait croyez moi sur parole(puisque je n'ai que celà).
Je sais tres bien que mon sort est célé et que je me suis fait bananner c'est vrai, et c'est ma faute entierement!
Simplement je ne tiens pas a ce que d'autres joueurs puissent etre la victime que je suis.

J'ai longtemps attendu avant de poster ceci et puis je me suis dit que les joueurs devaient savoir.
Si certains joueurs comme moi on eu ce reflex d'autres on eu le reflex d'insulter leur usurpateur et se faire bannir.
c'est pourquoi vous avez des joueurs dans le piloris qui on changé leur nom en "Virus et un arnaqueur"
Ce joueur était surement une autre des victimes de Virus.

Alors j'attends déjà ses défensseurs qui vont de suite le défendre corps et ame et mettre ma version des fait à rude épreuve.
Mais peu m'importe, pourvu que ceux qui on subi cette arnaque se reconnaissent et que les autres se méfient.
Je suis persuadé que certains modo ont du recevoir des plaintes en expliquant à peut pres cette situation,et certainement que les modo ont du leur dire que de tels agissements sont punissable de multicompte.
ou alors que d'autres ont eu honte d'en parler tout simplement.

Perso j'accuse ouvertement Virus d'etre un arnaqueur et je le revendique fermement.

Vous pouvez me mépriser, ou vous moquer de ma crédulité, me traiter de menteur, me citer dans telle ou telle partie du fofo. je ne chercherai meme pas à prouver mes paroles puisque tout celà faisait parti du stratagème de Virus.
Mais s'il vous plais, posez vous la question: "pourquoi aller inventer un truc pareil"?
Pour ma part j'avais à l'époque 1,5M de VE et qq M de chasseurs, je me suis dit: au pire si c'est une arnaque je perd un moi de jeu, ou au mieux je gagne un beau compte.
J'ai joué le jeu et j'ai perdu wink.gif GG à Virus sur ce coup!
Je me dit que un jour viendra ou ce joueur se fera raider dans les regles de l'art et ce jour là je jubillerai!

Voilà je vous laisse à vos réflexions, et pour ceux qui seraient encore incrédule à ma petite histoire, je les invite à me joindre par msn où j'ai archivé toutes nos conversations à ce sujet.
Et pour les autres merci d'avance de bien vouloir croire en ma sincérité.
Cordialement.
Maximus.



c'est vrai qu'en regardant le rc de virus sur maximus, je trouve sa louche
Revenir en haut Aller en bas
Mimix
Admin
Mimix

Messages : 624
Age : 42

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyJeu 25 Nov - 12:50:34

pas compris ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmousquetaires.frenchboard.com
vom

vom

Messages : 352
Age : 34

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyJeu 25 Nov - 15:00:26

réponse de VIRUS


voila puisque on laisse raconter toute les merdes possible sur le jeu

j arete


juste un truc pauvre petit invader

si je ne joue plus c est que je suis malade !!!! et si tu avait ne fusse que 1 dizieme de ma maladie tu serais bcp plus simpas je crois

on a crie au scandale quand un joueur s en prend a un modo mais la un dugenoux fait un gros caca nerveux et paffff

si je ne suis plus devant mon pc c est que mes main ne s ouvre presque plus sait tu vraiment ce que c est de ne plus pouvoir porter ton fils ds les bras

sait tu ce que c est que de devoir dormir separer de ta femme parceque les douleur te font tellement tranqpirer que ton lit es tremper chaque nuit!!!!

a cahque fois que j ai essayer de repreendre le jeu et de jjouer car il s agis bien de cela d un jeu !!!!

j ai du stopper soit parceque cela allais mieu soit parceque cela empirais

et tu sais quoi j espere que un jour tu chopperas la meme merde que moi une merde sans nom que ta vie sera aussi pourris que la mienne l est et que t auras un mimiter du

bocal qui viendras mettre en doute ta maladie!!!

je passe tout les jours de ma vie a faire semblant a marcher comme unn homme pour ne pas montrer au autre que je suis faible

je depend de ma femme meme pour ouvrir un pote de legume

vient pas pleurer pour quelque ve et cracher ta merde sur le gens tu en veux des conversations archiver?????


MAINTENANT JE SUPOSE QUE JE PRENDRAIS UN AVERTOS VOIR UN BAN POUR CE QUE J AI ECRIS MAIS JE M ENFOUS

SACHEZ TOUS QUE J AI APRECIER DE JOUER AVEC VOUS

TOUS

EN PASSANT DE HASDRU , A DRACULAS ....CALIMERO ET LES HAVANNA VOUS ETES TOUS DES GENTILS GARS

MONNAIE ET MES AMI FE QUE J AI PRIS SOINS DE MANIPULER TOUS AU LONG DE MES 2 ANS DE JEUX(enfin presque)mais un jeune joueur plein de talent et de gentillesse

quand on le connais bien

mes ami les tarrés de l espace a qui jj ai mit la pression pour que il reprenne gout au jeu !!!

mes pote les ha un alliance pleine de courage avec amil gaoul le teigneux

mes grand amis CDO AVEC qui j aurais aimer jouer plus longtemps des gens biens

madara le joueur au coeur d or

mimix et rouk avec qui mes prise de bec mon permis de me caler sur le pc et d oublier les douleurs

mon grand pote elladan ........arf bouge pas je viens en retraite avec toi

vous tous arf et j en oublie plein puisque tout le beta 4 etais ds mes ami

vous tous a votre mannière vous m avez fait du bien

vous tous m avez permis de m occuper l esprit mais comme je le dit tj ce n est que un jeu .........et un jeu ca a un début et une fin et la la mienne arrive et pour de bon cette fois

physiquement je n ai plus la force de veiller sur le pc mème si je dois avouer que j ai réussis a ce que personne ne me sonde a par rouk ^^

tu iras loin petit mème si tes calcul son pas top


je vous laisse donc je m en vais profité de ma vie


ah oui j oubliais je tien quand mème a dire merci a tous les modo ou opérateur du beta 4 et du jeu

saint père et scare en passant par elemb merci de votre taf et dieu sait que je vous ai broutter souvent ;-)

voila j éditerais surement pour remettre un remerciement ou l 'autre


MAIS ENCORE UN FOIS MERCI A TOUS


VOTRE DEVOUE.........................................STAR_LION^^



HA OUI ET LE JOUEUR QUI ME TRAITAIS D ARNAQUEUR ET UN GAMIN QUI VOULAIS QUE JE LUI MONTE UN COMPTE CE QUE J AI FAIT

ET AU MOMENT DE LUI RENDRE VU SA MANIERE DE GERER J AI PREFEREZ LE FILER A UN JOUEUR MERITANT ¨¨

Ce message a été modifié par leVIRUS: aujourd'hui, 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Rouk



Messages : 415
Age : 35
Localisation : lyon 0- 1 Saint Etienne le 100eme derby est a nous

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyVen 26 Nov - 10:57:46

il parle bcp de mois le coquin Razz

en gro le rc de star contre maximus aurait été organisé pour bashé satr pour maximus mais star a pas tenu sa "promesse de dons" ducoup maximus nous raconte sa version

la reponse de star est basé uniquement vis a vis de sa maladie

il ne reprend pas se que dit maximus et detourne completement le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
vom

vom

Messages : 352
Age : 34

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyVen 26 Nov - 17:11:22

ouai il raconte un peu trop ça vie et contre pas trop maximus mais bon bref façon il arrête on aura pas le fin mot de l'histoire quoi ^^


peut etre juste un malentendu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rouk



Messages : 415
Age : 35
Localisation : lyon 0- 1 Saint Etienne le 100eme derby est a nous

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptySam 27 Nov - 23:37:12

personnellement je crois maximus, car star est un manipulateur pour preuve je cite:

"MONNAIE ET MES AMI FE QUE J AI PRIS SOINS DE MANIPULER TOUS AU LONG DE MES 2 ANS DE JEUX(enfin presque)mais un jeune joueur plein de talent et de gentillesse "

ou encore:

"physiquement je n ai plus la force de veiller sur le pc mème si je dois avouer que j ai réussis a ce que personne ne me sonde a par rouk ^^"

et quelque fois il a quand meme reussi a ce que je lui lache la grappe plus de 15J ... et ce uniquement en essayé de me faire culpabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vom

vom

Messages : 352
Age : 34

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyDim 28 Nov - 9:54:26

ouai j'avoue ça c'était une petite phrase pour toi ^^ lol

façon faut se méfier... moi je sais qu'il avait dans ça liste d'ami des balances... qui disait si des gens était connecté :/
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyMar 30 Nov - 16:47:31

et oui j'en ai fais parti, avant qu'il ne passe sur m'a défence il m'as envoyé un mp en me disant qu'on lui avait dit que j'été co et que je faisais donc le mort...

du coup je soupçonne vom l'anraque du siecle ^^ by maximus 811433


l'anraque du siecle ^^ by maximus 421833
Revenir en haut Aller en bas
vom

vom

Messages : 352
Age : 34

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyMar 30 Nov - 18:44:11

déja il n'est pas dans mes amis et puis je n'avais pas assez d'affinité pour lui balancer des trucs ^^


surtout toi je t'ai déja un peu parler donc je vois pas pourquoi je t'aurai fait ça! mais je t'ai déja dit tu aurait du supprimer tt tes contactes et refaire la liste un par un....
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyMar 30 Nov - 18:45:59

l'anraque du siecle ^^ by maximus 95495 je sais bien que c'est pas toi vom c'été pour te chambrer
Revenir en haut Aller en bas
vom

vom

Messages : 352
Age : 34

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyMar 30 Nov - 18:48:26

ahh je prefère ça, j'aime pas quand on doute de moi

l'anraque du siecle ^^ by maximus 248248
Revenir en haut Aller en bas
galiange

galiange

Messages : 226
Age : 32

l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus EmptyMar 30 Nov - 18:52:04

lol tkt mr l'historien l'anraque du siecle ^^ by maximus 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty
MessageSujet: Re: l'anraque du siecle ^^ by maximus l'anraque du siecle ^^ by maximus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'anraque du siecle ^^ by maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayMobil :: Détente :: Le Bar-